samedi 4 février 2012

From Manchester with love xx

Hello everyone ! 
Bon je récapitule pour ceux qui ne seraient pas au courant, mais je viens tout juste de partir à Manchester pour un voyage à durée indéterminée. Ayant terminé les cours pour l'instant (j'ai repiqué juste un semestre cette année), j'utilise la fin de l'année pour me changer les idées et surtout améliorer mon anglais ! 

Histoire de donner des nouvelles à tout le monde, je vais essayer de publier régulièrement des petits billets, des vidéos, ... :)



Donc ce matin, 13h20, décollage pour Manchester ! Voyage mouvementé à partir de l'entrée sur le territoire anglais car ... tempête de neige ! Moi qui pensais arrivée et trouver des températures positives...
Fin il fait malgré tout meilleur ici.





A l'arrivée, mon oncle m'attendait. Premier kiff de la journée : le volant à droite :p
Direction chez lui, avec cette vue juste trop top! J'adore.




Et comme il ne fait pas suffisamment froid et qu'il n'y a pas assez de neige, petite glace au passage.





Après le match de rugby, petit tour au centre pour me rendre compte un peu des chemins. Ambiance sympa.








Arrêt au Starbucks, pour rejoindre ma tante et se réchauffer. 
A la sortie, il neige encore plus...






Bref, je suis bien arrivée, et j'habite pour l'instant chez mon oncle. J'espère bientôt trouver un job et une colloc'. Inch'Allah hein ;)

Donc j'essaierai de publier régulièrement, sinon vous pouvez me trouver sur skype (recherchez "Inès Belgacem" ou "ibelgace").

Donnez moi des nouvelles les copains !
Love ya <3